La grande barrière d'Australie
  • La grande barrière d'Australie

Espèces rescapées

11,67 €

Depuis 2007 Deyrolle pour l’Avenir perpétue l’activité d’édition pédagogique autour des enjeux de développement durable car « si hier il fallait expliquer la Terre, aujourd’hui il faut expliquer comment la préserver » (Louis Albert de Broglie). Une collection de près de 130 planches sur des thèmes variés allant du monde naturel en passant par les enjeux sociétaux et culturels propose ainsi de sensibiliser un large public (grand public, écoles, collectivités, entreprises) aux enjeux du monde de demain. C’est une nouvelle éducation par les yeux que propose Deyrolle pour l’Avenir pour émerveiller et inciter à la préservation.

Les espèces marines rescapées.

Dimensions : 50x60 cm

Quantité

A l'occasion de la sortie du film Océans, de Jacques Perrin, Deyrolle pour l'Avenir a réalisé 4 planches illustrées sur les espèces marines, toutes présentes dans ce film merveilleux.

Cette planche pédagogique vous donnera de l'espoir : les espèces qui y sont représentées ont survécu...elles étaient menacées, par la pollution, les activités humaines, ou le changement climatique, mais elles ont été sauvées, en partie grâce à la sensibilisation!

DPA038

Références spécifiques