DEYROLLE rend hommage à l’un de ses plus anciens collaborateurs, Yves Ceretti

Yves Ceretti est arrivé un peu par hasard – mais le hasard existe-t-il vraiment ?- chez Deyrolle le 18 avril 1990.

Depuis son plus jeune âge, Yves s’est intéressé aux choses de la nature : des minéraux qu’il affectionne et connaît particulièrement aux animaux qu’il observait déjà étant petit et dont il ramenait parfois des spécimens à la maison, au désespoir de sa mère.

Yves ne se destinait pas à une carrière liée à l’histoire naturelle puisqu’il a commencé sa vie professionnelle à la RATP où il était chef de station. Il ne regrette pas son fonctionnariat et a trouvé chez Deyrolle une place qui lui correspond bien. Yves est un peu l’âme et l’histoire de Deyrolle qu’il connaît parfaitement bien et où il a vu se succéder quatre directeurs.
Discret, efficace, méticuleux, perfectionniste dans son travail, ayant beaucoup de connaissances mais d’une humilité qui l’honore, Yves est particulièrement apprécié des clients dont il s’occupe avec attention et avec une proverbiale humeur égale. Une bonne humeur, cela va de soi, qu’il sait communiquer aux diverses personnes qui cherchent chez Deyrolle, la connaissance délivrée avec les achats.
Les clients de Deyrolle ne s’y trompent pas dont certains ne veulent être servis que par lui.
Tous ses collaborateurs se félicitent de le connaître et l’apprécient au quotidien.

Après plus de vingt ans de bons et loyaux services, Yves mérite largement la reconnaissance de tous, reconnaissance symbolisée par la médaille du travail que M. Louis-Albert de Broglie, président de Deyrolle, lui a remise vendredi 24 juin au cours d’une cérémonie simple, conviviale et spontanée.

Nous remercions Yves et lui souhaitons une heureuse fin de parcours chez Deyrolle pour quelques années encore.


Yves Cretti - Deyrolle


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?

site realise par serafi avec spip 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License