Woody Allen chez Deyrolle pour ’Minuit à Paris’

Les réalisateurs de films sont friands des décors et des collections de la maison Deyrolle - Une des scènes de ’Papillon’ de Philippe Muyl a été tourné dans le cabinet d’entomologie. Le dernier en date, et pas des moindre : Woody Allen est passé avec son équipe en juillet 2010 pour tourner une scène de son film, "Midnight in Paris" chez Deyrolle.

Minuit à Paris - Deyrolle
"Elle est chez Deyrolle" ...et c’est chez Deyrolle que Owen Wilson va retrouver Marion Cotillard qui assiste à une réception pour le mariage d’une amie dans le décor insolite de Deyrolle.
Woody Allen qui a une véritable passion pour cette maison de la rue du Bac avait choisi Deyrolle pour y tourner une belle scène de son film...Ce tournage qui avait eu lieu en juillet 2010 avait laissé un souvenir inoubliable aux équipes de la maison... Nous sommes donc fiers d’être présents dans ce film magnifique, onirique et poétique ; Un vraiment bel hommage à Paris, à son esprit, ses richesses culturelles et artistiques, rythmé par une bande son superbe.


Pour connaître les séances qui jouent près de chez vous, cliquez ici


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?

site realise par serafi avec spip 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License